Wenger : «Algérie-Slovénie se terminera également par un nul»

Wenger : «Algérie-Slovénie se terminera également par un nul»

PUBLIE LE : 13-06-2010 | 00:07 |

"Je vois le scénario du match de ce soir se répéter, à savoir un match équilibré où le résultat se décidera sur des erreurs."



L’entraîneur d’Arsenal, Arsène Wenger, est un connaisseur du football anglais, lui qui exerce comme entraîneur en Angleterre depuis plus d’une dizaine d’années.  C’est donc en observateur averti qu’il a suivi hier soir, à Rustenburg, le match Angleterre–USA comptant pour la poule C, celle de l’Algérie. Il nous a livré brièvement ses impressions.

Le résultat de ce soir fait-il les affaires de l’Algérie ?
Il faudra d’abord attendre le résultat de l’Algérie contre la Slovénie. A priori, ça devrait arranger ses affaires, mais sait-on jamais ?
Le groupe C s’annonce-t-il indécis ?
Oui, assez car on a vu que même l’Angleterre, qui semblait sur le papier supérieure aux autres équipes du groupe, a peiné. Donc, toutes les équipes peuvent prétendre à se qualifier au deuxième tour.
Y compris l’Algérie ?
Oui, y compris l’Algérie, à condition de bien négocier son premier match contre la Slovénie. Prendre un bon départ est souvent primordial.
Votre pronostic pour ce match ?
Je vois le scénario du match de ce soir se répéter, à savoir un match équilibré où le résultat se décidera sur des erreurs. Je crois que cela se terminera également par un nul.
Sentez-vous un bon coup de la part des Algériens ?
Il faudrait d’abord les voir à l’œuvre avant de juger. Tout dépendra de leur comportement lors du premier match.

source : Lebuteur.com



13/06/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres