M'bolhi et Samara de nouveau battus

M'bolhi et Samara de nouveau battus

Il a encaissé son neuvième but en dix matchs
M’bolhi  ne rassure plus
De défaite en défaite, Le Krylia Sovetov Samara de Rais M’bolhi démarre mal sa saison. Battu la semaine passée à domicile par Spartak Moscou, Samara qui a concédé cet après-midi un autre revers en déplacement face à l’autre équipe de la capitale russe, le Dynamo  Moscou, occupe  la dernière place du classement avec une maigre moisson de sept points. Titularisé d’entrée, M’bolhi a encaissé son  neuvième  but en dix rencontres, une moyenne de presque un but par match. Moumen A.


la source : http://www.lebuteur.com/actualite-flash/m-bolhi-et-samara-de-nouveau-battus#ixzz1N4v1n9Eo


22/05/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres