LES VERTS AUJOURD'HUI EN AFSUD

  LES VERTS AUJOURD'HUI EN AFSUD 


Au lendemain d'une victoire 1 but à 0 contre la modeste et jeune équipe de Emirats Arabes Unis, les Fennecs du « cheikh » Saadane,qui ont décollé ce matin, vont arriver ce soir en Afrique du Sud. En espérant qu'ils n'en repartent pas trop vite inchallah, pour le plus grand bonheur des supporters.

 

Dès qu’ils arriveront, à leur camp de base en Afrique du sud, en rangeant leurs affaires dans les penderies des armoires, les Fennecs vont sérieusement gamberger sur la qualité de leur première participation au mondial depuis 24 ans car depuis Oum Dormane, la confiance a été entamée. Une confiance entamée par quatre lourdes défaites sur des gros scores.

 

 Des Verts fragilisés dans tous les compartiments du jeu .La défense est amoindrie par les blessures récurrentes, avec rechute, « merci clinique Aspitar du Qatar» le milieu de terrain est trop fourni, et donne l’impression aux supporters que ce ne sont pas les meilleurs qui jouent titulaires et enfin une attaque stérile qui, certes fait preuve  de maladresse, mais paye aussi une absence de passes décisives correctes de la part du milieu de terrain .

 

Mais nous savons tous, que c’est dans l’adversité que nos Verts se transcendent, et je suis prêt à prendre le pari avec vous que l’Algérie va faire inchallah une grande coupe du monde .Rabah SAADANE a conscience qu’il ne représente pas seulement 36 000 000 d’Algériens, mais l’Afrique tout entière et le monde Arabe et qu’il apportera les dernières retouches inchallah pour que le Fennec terrasse le dragon Slovène.




06/06/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres