L'angleterre battra l'Algérie" Hoddle"





Glenn Hoddle, né le 27 octobre 1957 à Hayes dans le district londonien d'Hillington, est un ancien joueur de football britannique. Meneur de jeu, il évolue entre autres sous les couleurs de Tottenham, club avec lequel il remporte plusieurs titres nationaux ainsi que la Coupe UEFA, et de l'ASMonaco. Sélectionné enéquipe d'Angleterre à 53 reprises, il dispute notamment deux coupes du monde. Hoddle occupe le poste de sélectionneur de l'équipe nationale anglaise entre 1996 et 1999, et entraîne plusieurs clubs de premiere league dans les années 1990 et 2000.

Hoddle à répondu au questions du journaliste de la chaine du moyen orient Al ARRABIA, et à déclaré que « je pense que l'Angleterre n'aura aucun mal à battre l'Algérie lors de ce mondial. C'est vrai que, vu que l'Algérie s'est qualifiée au mondial, donc elle doit être une bonne équipe, mais là on est en coupe du monde, et je pense que l'Angleterre a plus d'expérience, donc je ne pense pas qu'elle aura du mal à battre l'Algérie, et j'irai encore plus loin en vous affirmant que l'Angleterre gagnera ces trois matchs de poule assez facilement »

Et à la question de savoir s'il craint que l'Algérie réédite l'exploit de 1982 face à l'Allemagne, Hoddle a répondu que « Oui c'est possible. Je me souviens de cette époque là, j'étais encore joueur pour l'Angleterre, et tous le monde était surpris des bons résultats enregistrés par les Algériens lors du mondial espagnol, mais je pense qu'Aujourd'hui on est plus dans le même contexte, et je ne pense pas que les Anglais auront du mal à battre les Algériens ».

On vous invite à suivre la vidéo de l'entretien:



http://www.youtube.com/watch?v=EgFb0C6OCYY


04/06/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres