Djamel Abdoun: "je me sens très bien à l'Olympiakos"

Djamel Abdoun: "je me sens très bien à l'Olympiakos"

djamel-abdoun2Djamel Abdoun a avoué prendre beaucoup de plaisir sous ses nouvelles couleurs au sein de l'Olympiakos, leader de la première League grecque .

" Je me sens vraiment très bien dans ce club. Depuis mon passage à Sedan, je ne m’étais plus senti aussi bien dans un club. Ce que je vis actuellement avec l’Olympiakos, où j’ai en plus la chance de m’entendre parfaitement avec l’entraîneur comme le président, est vraiment merveilleux", a déclaré Abdoun au site Afrik.com.

 

Arrivé l'été dernier à l'Olympiakos, le milieu de terrain algérien s'épanouit dans ce club comme rarement depuis le début de sa carrière.

De nouveau titulaire, dimanche sur la pelouse de l’OFI Crête, Djamel Abdoun (26 ans) s’est encore montré décisif lors de cette victoire de l’Olympiakos (2-0) qui a permis à l’ancien joueur de Nantes de reprendre la place du classement du championnat grec au Panathinaïkos.

Passeur sur le but du "break" du champion de Grèce, Abdoun a ajouté, avec un centre venu de la gauche, une huitième passe décisive à son compteur de la saison, lui qui compte par ailleurs trois buts marqués en 24 apparitions sous le maillot de l’Olympiakos ou évolue également l'international avant centre, Rafik Djebbour



06/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres