Werder Brême, Stuttgart, Fulham et l’Espanyol ont supervisé Djebbour

Werder Brême, Stuttgart, Fulham et l’Espanyol ont supervisé Djebbour

Stuttgart et Galatasaray l’ont déjà contacté.

L’international attaquant algérien Rafik Djebbour a été, hier, supervisé par de nombreux émissaires, à l’occasion du match entre l’Olympiakos et le club ukrainien, Mitalist Kharkev, pour le compte des 16es de finale de la Coupe de l’UEFA. Il faut dire que le joueur algérien a montré, cette saison, de grandes qualités techniques offensives et fait preuve d’efficacité avec son club en Ligue des champions et l’Europa League. Ce qui a poussé de nombreux clubs à s’intéresser à lui, pour espérer s’attacher ses services, en prévision de la saison prochaine.

Stuttgart et Galatasaray l’ont déjà contacté
Selon une information publiée hier par le site Novasport, des prospecteurs de plusieurs clubs étaient présents dans les tribunes du Crayssaki de la capitale grecque, venus spécialement pour suivre certains joueurs. Le même site a cité les noms de ces clubs : Spartak Moscou (Russie) Werder Brême, Stuttgart (Allemagne), Galatasaray (Turquie), Anderlecht (Belgique), Fulham et Blackburn (Eng) et enfin l’Espanyol (Esp). Les observateurs auront sans doute remarqué que deux clubs parmi ceux cités ont déjà contacté Djebour, en l’occurrence Stuttgart et Galatasaray. Ce dernier n’a pas réussi à le convaincre en raison de son souhait de rester dans son club.

Le mérite revient à la santé de son club
Lors de la soirée d’hier, Rafik Djebbour n’a pas été le seul joueur sur le terrain à avoir attiré les regards, puisque d’autres parmi ses partenaires ont été discrètement supervisés, à l’instar de Meralas et Torsedes. Il convient de signaler que la bonne santé qu’affiche leur club actuellement y est pour beaucoup.

Il ne manque de rien en Grèce
Plusieurs observateurs algériens ont déjà par le passé conseillé à Djebbour de changer de club pour rejoindre un championnat dont le niveau est plus élevé par apport à celui de Grèce, surtout qu’il est encore jeune. Néanmoins, Djebbour, qui a été déjà interviewé par le site officiel de son club, a rassuré qu’il ne comptait pas changer d’air et qu’il ne manquait de rien ; ce qui a même amené certains à lier cette réponse aux avantages dont il bénéficie en Grèce, notamment son salaire annuel qui avoisine le million d’euros, un montant qui fait de lui l’un des joueurs les mieux payés en Grèce.

Il ne veut pas vivre l’expérience de Ziani et Halliche
S’il y a bien une raison qui fait que Djebbour ne veut pas se précipiter pour changer d’air, c’est bien parce qu’il ne souhaite pas vivre la même expérience de Ziani et Halliche qui, en se rendant en Allemagne, n’ont pas réussi à s’imposer. Par ailleurs, Djebbour a déjà rempilé jusqu’en 2013 à l’Olympiakos qui n’est pas prêt de le laisser partir.

 

lEjOURNALlebuteur



16/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres