Point de presse de Sofiane Feghouli et Abderahmane Hachoud

Point de presse de Sofiane Feghouli et Abderahmane Hachoud

 

 

Le joueur international du FC Valence Sofiane Feghouli, a déclaré jeudi que son ambition majeure avec l’équipe nationale est de se qualifier à la prochaine coupe d'Afrique ainsi que la coupe monde.

"Je ne prête pas attention à ce qui se dit à propos de mon statut en équipe nationale, car je ne suis pas venu pour chercher à être son leader. Ce qui m'importe le plus ce sont les deux billets pour la CAN-2013 et le Mondial-2014", a déclaré le milieu de terrain algérien lors d'une conférence de presse au stade Mustapha Tchaker de Blida.

Feghouli (22 ans) s'apprête à faire sa deuxième apparition avec les verts quand ces derniers donneront la réplique au Niger, samedi en amical à Blida (20h30), et ce, après avoir réussi son baptême de feu en étant l'auteur du but de la victoire face à la Gambie (2-1) le 29 février dernier à Banjul, en match aller du 2e tour des éliminatoires de la CAN-2013.

"Ca s'est bien passé en Gambie, et il y a toujours une bonne ambiance au sein de l'équipe, ce qui nous motive tous à travailler davantage pour atteindre nos objectifs", a ajouté le joueur.

Feghouli a avoué qu'il est arrivé "fatigué" à Alger après tous les efforts consentis au cours de cet exercice, a ajouté à cela le "le gros travail" auquel il est convié depuis qu'il a rejoint les  Verts lundi dernier.

"On prépare durement les trois matches officiels, mais on n'a pas le choix pour espérer réaliser des résultats probants. Je reste persuadé, toutefois, que d'ici à la semaine prochaine, on récupérera tous nos moyens pour aborder les rendez-vous de juin dans les meilleures dispositions physiques", a-t-il rassuré.

 Pour sa part, le défenseur international de l’ES Sétif, Abderrahmane Hachoud a indiqué que le match amical face au Niger, samedi prochain au stade Mustapha Tchaker de Blida sera très important surtout qu’il intervient une semaine seulement avant la rencontre face au Rwanda pour le compte des éliminatoires du mondial 2014. « Nous auront à jouer quatre matches très importants à partir de samedi prochain, et nous allons faire le maximum pour les gagner tous et cela afin de terminer la saison en beauté » a affirmé Hachoud.

Le défenseur international a également affirmé que l’ambiance qui règne au sein du groupe est extraordinaire à la veille du match amical face au Niger, et que tous les joueurs sont conscients de la tâche qui les attend lors des prochaines rencontres de l’équipe nationale.

 

Faf.dz



25/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres