Interview exclusif avec Islam Slimani "Je veux jouer la CAN"

Interview exclusif avec Islam Slimani

"Je veux jouer la CAN"

   

Interview exclusif accordé par le goleador de l’équipe nationale Islam Slimani à la rédaction du site web, ainsi qu’à la rédaction sportive

Parlez-nous de votre blessure ?

Je pense que je vais bien.
Dans une dizaine de jours je reprendrai l’entrainement, j’ai eu un problème au ménisque.


Vous n’avez pas l’habitude de vous blessez souvent ?

Je n’ai jamais eu de grave blessure au cours de ma carrière.
Je me suis fait opérer avec succès il y’a de cela cinq jour.


Plusieurs joueurs de l’équipe nationale sont blessés que pensez vous ?


Ces le risque du métier de footballeur, à tout moment on peut se blessé.
N’importe quel entraineur au monde n’aime pas avoir une hécatombe de blessé dans son équipe surtout à la veille d’une joute continentale.


Le tirage au sort de la CAN 2013 vous avez gratifiez d’un groupe difficile, jouable ou non ?

L’Algérie est une bonne équipe, c’est jouable, on fera le maximum pour se qualifier.


Le sélectionneur vous a-t-il contacté ?

Je suis en contacte permanent avec le sélectionneur national.
C’est normal qu’il s’inquiète pour ses joueurs.

Voulez vous jouez la CAN 2013 ?

Bien sûr, je veux jouer cette CAN.
C’est un rêve de jouer une compétition continentale.
Avec une bonne rééducation j’espère être présent en Afrique Du Sud.

Lors du match MCA –CRB, à votre sortie le publique mouloudéen vous a très longuement applaudi qu’en pensez-vous ?

C’est une bonne chose pour le joueur, ca fait chaud au cœur.
J’espère voir ca dans tous les stades d’Algérie car nous jouons pour les 4 0000000 d’Algérien.



ENTV.DZ  Le mardi 30 octobre 2012



30/10/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres